Jönköping

Publié le par maë

Bonjour Bonjour..comment allez vous?
Alors comme je vous avais dit je me suis rendue à Jönköping, à 2h au sud-est de göteborg pr un travail de traduction pour une organisation suédo-africaine de musées..Ms en fait les Mauritaniens n'ont pas pu sortir du pays pour cause d'un accord ministeriel non obtenu..Dc je suis restée jusqu'au mardi soir..j'ai suivi les cours avec tt le monde, resto, hotel, travaux de groupe et tt et tt..et n'ai pas fait de traduction..
Enfin bon c'etait chouette de rencontrer plein de gens venant d'endroits differents et d'approfondir mes connaissances en matiere de management de musée.. alors  voilà les qq photos de la ville que j'ai prises ainsi que celles d'une partie du musée régional ds lequel ns avions les cours..























































































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
waaah! je suis pas venue ici depuis super longtemps (il y a un moment où, je ne saurais dire pourquoi, j'ai cru que ce blog était fermé!) et je découvre tout plein de choses!<br /> ça avait l'air d'être très chouette cette sortie en tout cas! je vais jeter un oeil au reste dès que possible, <br /> biiiiz bizz
Répondre
A
"c'etait chouette de rencontrer des gens d'horizons differents" je n'en doutais pas ;-)<br /> il y a tjs du soleil sur tes photos, et apres tu veux faire croire a tout le monde qu'il fait tjs gris, moi je te crois plus! y'a pas de raison, tu devrais partage un peu!<br /> <br /> des bisous poulette
Répondre
D
Maë, bonsoir Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, je vois que ton séjour a été plus court que prévu mais tu as quand même rencontrés des personnes d'horizons différents ce qui est toujours enrichissant. Le temps avait l'air d'être de la partie car le ciel était bien bleu.<br /> Moi j'ai eu la grippe et je suis restée à la maison une dizaine de jours, je n'ai repris le boulot que lundi. J'espère que tu vas bien, je t'embrasse très fort. A bientôt. La fidèle lectrice. Eliane
Répondre