Vacances de Noël

Publié le par maë

Bonjour bonjour! Voilà donc qq photos des vacances de Noël à Clermont et de la fête pour les 30ans de mariage de mes parents..repas déguisé..et tout le monde a joué le jeu, des plus pts au plus grands!




















































































































































Donc, encore une fois un grand merci à mes parents pour une super déco, un repas délicieux et adapté (très important aussi!), des cadeaux faits avec amour..et pour tout le reste aussi! Ca a été une fête vraiment réussie!
Rien à  voir ms qd même un peu.. il faut signaler egalement que la maison avait aussi depuis ma dernière visite subi de gdes transformations..ms je n'ai pas pris de photos des nouvelles chambres et de ma super mezzanine avec tous mes livres..je m'en occuperai lors des vacances de paques..car ca vaut vraiment le coup!!

Bisous à vous tous et bon weekend!
kram

ps: merci camille pr avoir envoyé les photos!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article